Repas de fin de saison et remise des diplômes

Le 20/06/2026 de 18:30 à 23:59

Ajouter au calendrier

Bonjour à tous,
Comme chaque année, nous vous convions à notre événement de fin de saison, au club house, le samedi 20 juin.
Au programme 
  • À 18h30 : remise des diplômes suivie d'un verre de l'amitié offert par le club - Gratuit avec inscription obligatoire*
  • À 20h30 : repas froid convivial payant composé de :
  • apéritif - punch de Jean Pierre bien sûr !
  • rôtis froids et salades
  • fromage 
  • glace 
Tarif du repas : 13 euros par adulte et 8 euros par enfant (jusqu'à 14 ans inclus)
Comme vous en avez maintenant l'habitude, les inscriptions se font sur Hello Asso, avec le règlement en totalité dès la réservation

https://www.helloasso.com/associations/club-subaquatique-agenais/evenements/repas-de-fin-de-saison-1

Date limite d'inscription : 10 juin
*Nous vous demandons également de vous inscrire pour la remise des diplômes, même si c'est gratuit, pour prévoir au mieux les quantités du verre de l'amitié offert par le club

En espérant vous y voir très nombreux !!!

Cordialement,
Karine Garbaye